Beagle détruit ma vie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m’adresse à vous car j’ai actuellement 21 ans et habite avec mon copain depuis 1 an et nous avons décidé de prendre un chien, il a voulu me prendre un beagle mais sans vraiment savoir que ça aller nous bousiller la vie.

Nous avons ce chiot depuis plus d’un mois, et depuis seulement 1 semaine je peux la sortir car elle a reçue tous ces vaccins, mais malgré les sorties elle est insupportable au point que mon copain est énervé tous les jours car il ne dort quasi plus les nuits, elle détruit notre appart qui n’est pas vraiment le nôtre car on le loue, elle hurle tout le temps des qu’on est pas avec elle, ne veut pas dormir dans son lit, fait ces besoins de partout quand j’en ne suis pas là (car il n’y a pas de récompense quand je ne suis pas avec elle).

Nous sommes arrivés à un point où mon couple va très mal car nous sommes toujours énervé et super stressé alors que nous sommes pas comme ça de nature et en plus du stresse du boulot ce n’est pas le top du tout

Alors oui c’est sûrement de notre faute car nous nous sommes mal informés sur la race mais nous savions quand même qu’il fallait s’y attendre un minimum.

Si vous pouvez m’aider je serais la plus heureuse, merci

59 réponses
Utilisateur anonyme

C’était pour la recherche de solution je n’ai pas mis en titre « comment se debarasser de mon chien car il détruit ma vie » ce n’est pas parce que certaines personnes le font ce que je n’accepte pas du tout, que tout le monde le fait

Et c'est presque ca... La manière que tu le dit! Je pense que c'est toi qui détruit sa vie 😒

Je ne vais pas créer un gros probleme avec une fille qui si connais peux sur les chiens... Et sois plus polie parce que j'ai juste dit mon opinion!

Je nai rien dis d’impoli, mais une fille de 12 ans qui se permet de critiquer et qui ne sait pas parler français, non merci

Zozo20

C’était pour la recherche de solution je n’ai pas mis en titre « comment se debarasser de mon chien car il détruit ma vie » ce n’est pas parce que certaines personnes le font ce que je n’accepte pas du tout, que tout le monde le fait

Et c'est presque ca... La manière que tu le dit! Je pense que c'est toi qui détruit sa vie 😒

Je ne vais pas créer un gros probleme avec une fille qui si connais peux sur les chiens... Et sois plus polie parce que j'ai juste dit mon opinion!

Je nai rien dis d’impoli, mais une fille de 12 ans qui se permet de critiquer et qui ne sait pas parler français, non merci

J'ai 13 ans et ca fait quoi j'ai de la misere je parle quatre langues et demi c'est pas de ma faute francais cest pas ma langue maternelle je pense je me débrouille essaie bien! Et la difference d'age ca fait quoi tout le monde a le droit de dire son opinion. Toi tu te prend a la hauteur avec une fille de 13 ans comme tu dit alors tes pas mieux Haha Moi au moins j'ai un grand coeur pour les animaux et de toute facon ta deja eu 13 ans et de toute facon je pense pas que tu sais parler plus que 1 langue et des fois je fais des petites fautes comme ca sans que je le sache. Mais critique les autre jusque juste non ciao

Utilisateur anonyme

C’était pour la recherche de solution je n’ai pas mis en titre « comment se debarasser de mon chien car il détruit ma vie » ce n’est pas parce que certaines personnes le font ce que je n’accepte pas du tout, que tout le monde le fait

Et c'est presque ca... La manière que tu le dit! Je pense que c'est toi qui détruit sa vie 😒

Je ne vais pas créer un gros probleme avec une fille qui si connais peux sur les chiens... Et sois plus polie parce que j'ai juste dit mon opinion!

Je nai rien dis d’impoli, mais une fille de 12 ans qui se permet de critiquer et qui ne sait pas parler français, non merci

J'ai 13 ans et ca fait quoi j'ai de la misere je parle trois langues fille c'est pas de ma faute frnacais cest pas ma langue maternelle je pense je me débrouille essaie bien! Et la difference d'age ca fait quoi tout le monde a le droit de dire son opinion. Toi tu te prend a la hauteur avec une fille de 13 ans comem tu dit alors tes pas mieux Haha Moi au moins j'ai un grand coeur pour les animaux et de toute facon ta deja eu 13 ans et de toute facon je pense pas que tu sais parler plus que 1 langue et des fois je fais des petites fautes comme ca sans que je le sache.

ma cocotte je parle 3 langues aussi et j’habite au chili et ici c’est un forum pour animaux donc conseils et pas rabaisser les gens en leur disant qu’ils vont abandonner leur animal, c’est juste une réaction bête de ta part. Dire que je n’ai pas de cœur pour les animaux sans me connaître c’est très petit sachant que j’ai eu toute ma vie des chiens, j’ai seulement 21 ans et j’habite seule à cet âge à l’autre bout du monde sans personne alors excuse moi de ne pas être parfaite et demander conseil pour mon chien pour justement qu’il ai une vie parfaite sinon je n’aurai jamais pris mon temps sur un forum

Zozo20

jai bien dit quatre et non trois. Mais bref c'est vrai que des fois je deviens en peux impulsive... Et j'ecris sans reflechir mais tu aurais peut etre du me dire ca avant j'aurais mieux réagis... Si tu tes plus informer sur le beagle c'est correct peut etre que au debut j'ia mal lue mais bon si tu te reprend je te souhaite bonne vie avec ton chiot. Cest vrai que j'ai étais en peux loin. Bref désoler c'est pas mon habitude critiquer quelqu'un comme ca...

Utilisateur anonyme

C’est pas grave je comprends mais j’ai juste mal pris qu’on me dise que j’allais abandonner mon chiot alors que je l’aime plus que tout malgré ces bêtises mais mtn je vais appliquer les conseils et je vois déjà la différence

Zozo20

C’est pas grave je comprends mais j’ai juste mal pris qu’on me dise que j’allais abandonner mon chiot alors que je l’aime plus que tout malgré ces bêtises mais mtn je vais appliquer les conseils et je vois déjà la différence

Ok c'est pas grave tout le monde fait des erreurs :p

Docline

trop craquant ce chiot sur les photos !

Bon courage, un chiot c'est du boulot ...

Energiesolaire

ma cocotte je parle 3 langues aussi

Ma chien parle 5 langues... au passage :P

Utilisateur anonyme

ma cocotte je parle 3 langues aussi

Ma chien parle 5 langues... au passage :P

Ahaha moi la mienne a du mal à comprendre l’espagnol pour le moment alors le français et l’anglais je vais patienter :p