Bonjour, en effet il y a beaucoup de facteurs qui pourraient expliquer son comportement, un chiot séparé trop tôt de sa maman qui manque de sociabilisation. A son âge, le chiot doit rencontrer d'autres congénères pour son équilibre, n'avez vous pas des amis qui ont un chien avec qui elle pourrait aller jouer souvent ? Et je rejoins Gabyn, un chiot c'est sortie de 15 minutes toutes les trois heures, pas plus pour préserver les articulations encore fragiles. 30 minutes c'est trop. Petit le chien ne peut retenir ses besoins, donc s'il ne sort pas assez souvent, normal qu'il fasse dans la maison.
Par contre plus, elle va grandir plus il faudra augmenter le temps de balade pour en arriver à 2/3h par jour (eh oui j'ai aussi un beagle et autant de temps c'est impossible quand on bosse, pourtant si vous ne dépensez pas suffisamment un beagle, il détruira car c'est un chien qui ne supporte pas la solitude, donc soit vous le ramenez à l'élevage maintenant, soit vous acceptez ces futures contraintes, sinon vous risquez de voir votre rêve se transformer en cauchemar (désolée je suis dure mais je parle en connaissance de cause, moi j'ai adopté un vieux beagle, et chaque jour je suis heureuse d'avoir fait ce choix, car je ne lui consacre que 1h30 de balade chaque jour, même si ce n'est même pas suffisant pour lui alors qu'il a 12/14 ans .... Sinon c'est un chien très gentil mais uniquement adapté pour des maîtres très sportifs (il adore courir adulte) et très présents, avec ces deux conditions, c'est le chien le plus heureux du monde, à vous de voir si vous pouvez lui offrir cette vie.