Beagle de 1 an qui mordille et hurle en soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai une petite beagle de 1 an, depuis 1 à 2 semaines, le soir après avoir mangé, elle vient près de moi pour s'attaquer a mon bras comme a un jouet et tout ca en hurlant. Hors, elle a des jouets, elle sort beaucoup et profite de notre jardin sans compter les promenades, donc elle se dépense bien. D'habitude, le soir, elle se mettait a mes pieds dans le divan pendant que je regarde la télé, et la, plus moyen. Que dois-je faire? Merci pour vos conseils.

2 réponses
Nattygann

Je te conseille de poser ta question dans "question animaux" tu pourras y voir la comportementaliste d'ici te répondre sinon tu t'adresses à elle directement !

Pour info, la mienne de 9 ans nous "invite" à jouer avec elle tous les matins au saut du lit et si on ne répond pas parfois, elle couine, on lui lance son jouet plusieurs fois et ensuite elle se calme .....idem le soir vers 18/19 heures !

http://wamiz.com/chiens/conseil/victoria-la-comportementaliste-repond-a-vos-questions-75-2052.html

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, je testerais cela dès que ca se reproduit. Mais je pensais qu'après une journée à courir, elle serait fatiguée le soir