Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Beagle de 1 an qui mordille et hurle en soiréeComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir, j'ai une petite beagle de 1 an, depuis 1 à 2 semaines, le soir après avoir mangé, elle vient près de moi pour s'attaquer a mon bras comme a un jouet et tout ca en hurlant. Hors, elle a des jouets, elle sort beaucoup et profite de notre jardin sans compter les promenades, donc elle se dépense bien. D'habitude, le soir, elle se mettait a mes pieds dans le divan pendant que je regarde la télé, et la, plus moyen. Que dois-je faire? Merci pour vos conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je te conseille de poser ta question dans "question animaux" tu pourras y voir la comportementaliste d'ici te répondre sinon tu t'adresses à elle directement !

Pour info, la mienne de 9 ans nous "invite" à jouer avec elle tous les matins au saut du lit et si on ne répond pas parfois, elle couine, on lui lance son jouet plusieurs fois et ensuite elle se calme .....idem le soir vers 18/19 heures !

http://wamiz.com/chiens/conseil/victoria-la-comport
ementaliste-repond-a-vos-questions-75-2052.html
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci pour votre réponse, je testerais cela dès que ca se reproduit. Mais je pensais qu'après une journée à courir, elle serait fatiguée le soir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)