Beagle comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite nièce voulais un chien depuis quelque années déjà, sa mère a finalement accepter mais elle rêve de beagle. Sa mère hésite énormément car elle sait que les beagle sont des chiens pleins d'énergie. Sachant que c'est moi qui vais le lui acheter je voudrais savoir si avoir un Beagle comme premier chien serais gérable pour elle..

37 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqun ici peut me dire cmt on met une photo ici par mp?

Utilisateur anonyme

Il faut t'enregistre la photo sur ton ordi, puis que tu clique sur ce bouton quand tu écris ton message :

Ensuite tu clique sur ta photo, clique sur "ouvrir", attends que ça charge puis clique sur ta photo (elle se met à droite de ton message) pour l'intégrer au message.

J'espère avoir été un minimum claire ^^'

Utilisateur anonyme

Je pence pas que je puisse avec le telephone. Le bouton de limage ne fonctionne pas. Et comme avec le code img ca ne fonctione pas non plis...

Célineo

L'image en question :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu pensé à un caniche? C'est un chien intelligent, qui s'éduque facilement, qui n'est pas très gros...

Ou le basenji? C'est un chien qui a besoin d'exercice mais qui s'adapte bien en appart et qui est très propre.

Ou encore le bichon? ultra fidèle, calme, ayant besoin de peu d'exercice...

Il y a tellement de races, tu as l'embarras du choix.

Bonne recherche!

Caroline-Eg

Moi j'avais vaguement penser au schipperke mais je ne connais pas leur tempérament.

Il me semble que le spitz allemand qui se décline au final en beaucoup de taille, qui est moyennement sportif, et qui reste avec un tempérament pas trop compliqué pour un primitif pourrait éventuellement convenir.

J'ai une race similaire un peu au corgi, et je trouve mon chien plutôt sportif (sans pour autant que ce soit dans l'exagération c'est pas un dingue de sport mais il lui faut ces 2h de balades quotidiennes ou il renifle et se roule dans l'herbe)

Utilisateur anonyme

Oui, le caniche serait une bonne idée, ce sont vraiment des supers chiens. Fidji était typé caniche, je fesait tout avec elle. Les caniches sont des chiens plus de "canapé" mais ils peuvent aussi faire de longues sorties.

Après si tu ne sait pas quelle race choisir, tu peux lui prendre un croisé