Beagle comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite nièce voulais un chien depuis quelque années déjà, sa mère a finalement accepter mais elle rêve de beagle. Sa mère hésite énormément car elle sait que les beagle sont des chiens pleins d'énergie. Sachant que c'est moi qui vais le lui acheter je voudrais savoir si avoir un Beagle comme premier chien serais gérable pour elle..

37 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà poster sa une fois, je suis désoler je croyais que j'avais eu un bug et que mon premier message n'avait pas était poster.

Utilisateur anonyme

le beagle est un chien très sympas ! il faut savoir c'est un chien qui aboie pas mal ( attention pour les voisins ) fugueur ! et demande à se défouler plusieurs fois par jours ! et il est un peu gourmand ! pour le caractère pas de problème c'est un chien adorable ✌

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Le beagle est un chien très très actif donc il faut ABOLUMENT qu'elle est un terrain suffisament grand pour cette boule de poil pleine d'energies surtout pas en appart j'ai un voisin qui en n'avait un sa c'est très très mal passer il fesait des fugue tout le temp aboyer tout le temp...bref si se sera son premier en MAISON vous pouver très sachant que les beagle coute cher mais il y a parfois des beagle a la SPA ne depassent jamais 250 euros apres pour un appart et comme premier chien sa serait bien un jack russel voila pour repondre reponder svp directement sur mon compte mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

http://wamiz.com/chiens/adoption/chanel-5-ans-122104.html

voici l'adresse du lien : c'est un beagle croiser anglo elle a 5ans et s'appele chanel et elle est a la spa

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

un autre : une femelle daphne

http://wamiz.com/chiens/adoption/daphne-121913.html

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

http://wamiz.com/chiens/adoption/cannelle-121912.html

un autre : femelle cannelle

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

http://wamiz.com/chiens/adoption/gnocchi-121595.html

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

http://wamiz.com/chiens/adoption/choco-120842.html

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, elles sont en maisons et je pense pas lui prendre un beagle, je pense que c'est beaucoup trop speed pour elle et qu'il finirait par être triste.. Je lui prendrais pas non plus son premier chien en spa, parce-qu'elle veut un chiot et que sa me fait un peu peur sachant que mes 2 chiens viennent de spa et que j'ai eu beaucoup de mal avec leurs éducation.. Merci encore d"avoir pris le temps de me répondre

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

bref en voici quelques un mais aller sur wamiz les adoptions et taper beagle il y en n'a plein a adopter en esperent que vous adopterer a la spa ce sont eu les plus malheureux.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "