Beagle comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite nièce voulais un chien depuis quelque années déjà, sa mère a finalement accepter mais elle rêve de beagle. Sa mère hésite énormément car elle sait que les beagle sont des chiens pleins d'énergie. Sachant que c'est moi qui vais le lui acheter je voudrais savoir si avoir un Beagle comme premier chien serais gérable pour elle..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai adopter il y a quelques jours une chienne croisé beagle et epagneul, elle est adorable mais a besoin d'exercice ! Si elle a le temps de jouer, la sortir et faire du sport c'est très bien !

Utilisateur anonyme

Sinon un * beagle, comme ca Il aura besoin de moins d'excecise. Mais après si elle a le temps de lui faire faire de l'exercice, je pense que ça ira.