Beagle appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma famille est moi habitons en appartement et envisageons d'acheter un petit beagle... J'ai lu sur plusieurs forums que l'appartement n'était pas un probleme, il pouvait vite s'y habtuer à condition de le sortir ! Le probleme c'est que personne ne sera a la maison pendant 5 heures... Est ce grave meme si je le sors beaucoup apres ? Je me pose pleins de questions... J'ai peur d'etre nulle... Dois-je songer à une autre race ! C'est tellment chou en meme temps....

Merci de me repondre !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

le sortir 2h30/3H ça depend de mon emploi du temps... Merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

tout chien doit sortir, au début un chiot c'est toutes les 2 H -

N'oublies pas que le matin faudra te lever plus tôt pour le promener et en hiver ce n'est pas toujours drôle -

Utilisateur anonyme

Bonjour !! (incruste ^^')

Oui en effet il sera heureux avec vous ! Tant qu'il est sortit souvent pas de problème !! Perso' j'en ai 2 et apprenez lui la marche en laisse le plus vite possible !! Avec Nourick (1 an) les balades sont une vraie galère, surtout en campagne (et oui, les instincts reviennent ..). Il tire, s'arrête et n'écoute plus !!!!! On n'ose même plus le lâcher parce qu'on sais qu'il ne reviendra pas !! Et autre conseil : Le rappel !!! Les beagles sont réputés pour avoir un mauvais rappel, et je confirme !!... Sur les 2, aucun ne revient qu'en on les appel !! Ils nous regarde 2sec. et reparte .. -__-La longe est parfaite pour ça ! Bref c'est le chien idéal mais à besoin D’ÉNORMÉMENT de fermeté !! Ils sont aussi très têtu ... Pendant vos absences, prévoyez beaucoup de jouets, os à mâcher .. Mais la plupart du temps (pour mes chiens) ils dorment quand ils sont seuls !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le Beagle peut très bien vivre en appartement, à condition que vous le sortiez fréquemment et tous les jours. Le beagle étant un chien de chasse devra être sorti 1h.

Lorsque c'est un chiot, il devra être sorti toutes les 2-3h et ce, pendant 20 min.

Utilisateur anonyme

CLAIRE63 même réflexion -