avis sur beagle croisé fox

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon ami et moi avons reflechi à l acquisition d un chiot.

une fois que nous nous sommes mis d accord sur l éducation et les règles que l on souhaitaient instaurer, nous avons choisi de prendre une femelle beagle !

Une personne nous a proprosé d adopter l un de ses chiots : c est une femelle croisée beagle et fox terrier.

Le fait que le père soit un fox nous repousse un peu.

Est ce un bon croisement selon vous ?

Les caractères semblent tellement différents que nous sommes un peu perdu..

Nous sommes en appartement et nous comptons faire de longues promenades avec le chiot (nos horaires nous le permettent ). Quant à moi, j aurai pas mal de temps à consacrer à son éducation.

Qu' en pensez vous ? Pouvez vous nous donner des conseils ?

Nous avons reçu des avis très négatifs sur les fox ...

Merci d avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaie de t'expliquer. Je dois mal m'exprimer, certainement.

Bref, je termine le HS ici ;)

Utilisateur anonyme

Oui cest peut etre mieux pour le poste lol