Bonjour,
Je souhaite passer à la marque ORIJEN avec mon beagle de 1 an.
Cependant j'ai remarqué sur leur site qu'il existe 2 différents types de nourriture.
La nourriture sèche (les croquettes) qui ont une très bonne composition, et surtout sans céréales !!
Et la nourriture lyophilisée (ça je n'arrive pas trop à savoir ni a imaginer l'apparence, si quelqu'un connaît je veux bien être renseigné, sur le site il y'a écrit que c'est sous forme de " capsules " :) )
Pareil la composition est top, 90% de viandes et ici la viande est broyé avec les os ( alors que l'autre la viande est désossé ) . L'alimentation se rapproche le plus du BARF ( nous avons tenté le Barf mais trop compliqué, pas de temps, et Jecko je mange pas cru, il n'aime pas les abats, ni les os charnus donc j'ai laissé tombé..)
Donc ces " capsules " il faut les mélanger avec de l'eau si j'ai bien compris?
Savez vous combien de capsules contiennent un sachet de 13kg? (Mon beagle devra manger environ 5 capsules par jour, j'aimerais savoir combien de temps le paquet va me tenir.. )
Et j'ai encore une petite question.. Qu'apporte de plus les os broyés dans la nourriture lyophilisée?
Du calcium ?
Je prends tous commentaires sur la marque ORIJEN, sur les croquettes et nourriture lyophilisée, je suis en pleine recherche et tous vos avis me seront bénéfique !!
Merci d'avance,
Floriane

