Autre petit soucis

Utilisateur anonyme

Eintein , est un chien trés simpatique ,

Mais pourquoi quand je le lache en promande tou les jour , il cours et ne sarrete pas , et ne revient pas ?

Je vais souvent en montagne avec lui , et il n'y a aucun soucie , il reste au pied , ecoute se que je lui dit , ne fait méme pas attention au chien donc voila , pareil a la plage .

Pourai-je avec une reponse a sa ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

il a peut etre besoin de se défouler lors de ses promenades, du coup il est tellement pris dans ses jeux, qu'il ne t'écoute pas c'est pénible lol

Ouibonchien

Sans doute, qu'il est plus sûr de lui sur un parcours habituel que dans un lieu qu'il ne connaît pas (ou moins bien). Quelque soient les circonstances, le rappel est à travailler en positif tous les jours pendant très très longtemps (plusieurs mois).

Utilisateur anonyme

il a besoin de se défouler peut être que c'est la race -

Utilisateur anonyme

Vu l'autre poste que tu a fait, tu doit avoir un petit soucis d'éduc ac ton chien. A mon avis il y a un pb de hierarchie, un chien dominant peu t'obéir quand meme et il peut aussi qans etre dominant, ne pas vraiment savoir ou est sa place

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour avoir répondu