Aucun excrément ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un Beagle du nom de Walter à la SPA aujourd'hui même, il est adorable (même s'il n'est pas des plus obéissant à la maison lol). Il faut savoir qu'il était en "sauvetage" et qu'il a eu -d'après ce que la vétérinaire nous a raconté- un passé très difficile là où il était avant. D'ailleurs il a plusieurs problèmes de santé que nous devons surveiller. Enfin bref, j'aimerais savoir s'il était normal qu'il ne fasse aucun excrément? J'ai pu le sortir 4 fois aujourd'hui, une petite promenade avec un bénévole de la SPA avant l'adoption, une autre pour montrer le paté de maison, une d'1h10 à peu près pour qu'il puisse se dépenser un peu (oui nous vivons en appartement et du coup je lui ferais une grosse balade chaque jour et une heure de jogging le dimanche) et une petite en début de soirée pour passer la nuit mais il n'a jamais, je dis bien JAMAIS fait d'excrément, il a du uriner 2/3 fois en tout mais jamais de scelle. Mon ancien chien, c'était l'inverse justement, il se lâchait tout le temps -sauf à la maison bien sûr- du coup je ne sais pas si c'est normal? Peut-être est-il dû au fait qu'il vient de nous rejoindre et qu'à cause d'un stress ou changement de "territoire"/milieu il n'ose pas ou autre.

J'espère que vous allez pouvoir m'en dire un peu plus! Merci à vous!

2 réponses
Solenneb

Bonsoir!

A savoir qu'un chien qui fait plus de trois fois la grosse commission par jour ce n'est pas normal! ;)

Cela veut dire qu'il n'assimile pas ce qu'il mange et que tout part... pars le derrière!

Après je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter! tu viens juste de l'avoir laisse lui le temps de s'adapter!

Utilisateur anonyme

D'accord, merci à toi. ^^