Assurance santé pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé un site qui vend une assurance santé chien et j'aimerai connaitre votre avis :

www.generali-parisouest.com

merci de me donner votre avis !

Yvette

32 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis chez santevet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je reprend le sujet sur ce forum car je suis en train d'étudier les prix des mutuelles santés pour mon chat et j'ai trouvé des prix comparables en faisant des devis mais on passe du simple au double sans beaucoup de détails.

par exemple sur le site : http://www.assurance-sante-chiens-chats.com/

le moins chère à 9.57€ garantie confort. Cela me semble un tarif mensuel intéressant, en plus un devis et une souscription en ligne simple et rapide, mais est ce que quelqu'un connait cette mutuelle pour me donner son avis et savoir si les garanties proposées sont correcte par rapport à la concurrence ?

merci et sincères salutations

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je reprend le sujet sur ce forum car je suis en train d'étudier les prix des mutuelles santés pour mon chat et j'ai trouvé des prix comparables en faisant des devis mais on passe du simple au double sans beaucoup de détails.

par exemple sur le site : http://www.assurance-sante-chiens-chats.com/

le moins chère à 9.57€ garantie confort. Cela me semble un tarif mensuel intéressant, en plus un devis et une souscription en ligne simple et rapide, mais est ce que quelqu'un connait cette mutuelle pour me donner son avis et savoir si les garanties proposées sont correcte par rapport à la concurrence ?

merci et sincères salutations

Colombe

bonjour SYLOU moi je ne connait pas ton assurance, mais pour ma petite chienne épagneul tibétain de 4mois j'ai pris cette assurance: bulle bleue? et je ne regrette rien, car elle me rembourse presque tout les frais du véto!!! elle vos le cou bon après chacun fait comme il veut heureusement !!!si tu veux plus de renseignement tu me le dit!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le choix d'une bonne assurance chien ou chat est primordial pour la santé de votre chien afin de lui donner le meilleur accès possible aux soins vétérinaires tout en pensant également à la santé de votre portefeuille.

Passionné de la race canine, j'ai mis à la demande de mes lecteurs à disposition un comparateur d'assurances animaux totalement gratuit et rapide en partenariat avec SantéVet le numéro 1 des assureurs animaux.

Pour vous renseignez, rdv sur http://www.toutoupourlechien.com/assurance-chien.html

Et si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter en MP

Utilisateur anonyme

Je m'étais renseignée car ayant des chiens d'expos, ça aurait pu être avantageux. Certains plafonds de remboursement pour les frais véto paraissaient pas mal, mais quand je me suis renseignée pour la couverture en cas de décès, j'ai vite déchanté, les remboursements sont minimes pour une cotisation au final assez élevée, sachant que j'en ai trois bon le calcul est vite fait.

Donc au final je préfère ne pas payer d'assurance, et économiser de mon côté au cas où.

Utilisateur anonyme

moi pour holly je ne prend pas d assurance

trop cher es mal remboursé

avec joyce qui est décédé il y a 8 ans maintenant javais fait pariel

Utilisateur anonyme

Et comme Dante Pierre 2 je pense que pour les chiens ayant une santé fragile ça peut être intéressant, mais pour des chiens en pleine forme, bof.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est nécessaire de prendre une assurance pour votre animal car les frais vétérinaires sont vite salés. Par contre, attention aux arnaques car il y a de plus en plus d'assureurs animaux sur le marché.

Pour bien choisir, j'ai utilisé ce comparateur en partenariat avec SantéVet le numéro 1 des assureurs animaux.

Rendez vous sur http://www.jetassure.fr/

Mallia

bonsoir moi j'ai pris une assurance santé et décès pour ma chienne de trois ans c'est SANTE VET je suis remboursé mais je perd un peu je vous dis renseignez vous bien avant de prendre une assurance j'ai pris cette assurance car avant j'avais 5 B.A et quand ils ont était gravement malade et du opérer ça m'a vraiment coutait très cher