Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Assurance santé pour mon chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

J'ai trouvé un site qui vend une assurance santé chien et j'aimerai connaitre votre avis :

www.generali-parisouest.com

merci de me donner votre avis !

Yvette
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour en savoir plus sur l'assurance pour chien :
http://wamiz.com/assurance-animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci pour votre réponse mais j'aurai aimé avoir l'avis de personnes déjà assurées.

Yvette
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, Cette assurance est à éviter: de nombreuses exclusions de garantie, un plafond de remboursement qui baisse avec l'âge du chien jusq'uà être divisé par 2 à partir de l'age de 10 ans ! En plus pas plus de 2 ou 3 consultations vétérinaires remboursés chaque année...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir faut il prendre une assurance ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
http://www.ciao.fr/sr/q-assurance+chien
je net pas d'assurance pour chien et je n 'ai même pas de chien mais je te donne un lien ou il y a des avis d'assurance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci c'est gentil, mais ce sont des avis sur des assurances qui ne sont pas de bonne qualité. C'est le problème des avis sur internet, ne ressort que les avis de ceux qui sont mauvais !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je suis chez santé vet et sa me rembourse super bien,enfin je n'es jamais eu de probleme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Moi je n'ai pas cette assurance là j'en ai une qui te rembourses à divers paliers
moi j'ai pris formule à 80% remboursement consultation frais vaccins médicaments et pour opération forfait
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Moi j'ai un chat qui a eu la gale 3 mois après l'avoir pris. Je n'avais pas d'assurance chien et chat avant mais de depuis, j'ai préféré souscrire à une mutuelle chez Generalli justement. Depuis quelques mois les cotisations ont augmenté et même si je suis plutôt satisfaite de leurs remboursements, j'ai cherché à
comparer mutuelle
pour pouvoir économiser par rapport à mon ancienne mutuelle

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)