Arrivee prochaine d un chiot

Destruteurbis

Bonsoir ,

Nous allons prochainement accueillir une femelle beagle de trois mois . Nous souhaitions savoir ce qu'il lui fallait comme accessoires pour ses sorties .

Un collier ? Un harnais ? Dans les deux cas pourriez vous nous aider sur le choix de lz taille ? Nous souhaitons avoir le necessaire des son arrivee pour la promener le plus tot possible.

Merci par avance.

5 réponses
Petyrlechon

Bonsoir perso pour tout les chiots j'ai débutée par un collier, mieux pour l'apprentissage de la marche en laisse et puis le harnais je dit peut être une bêtise mais pendant la croissance c'est pas top pour les épaules, ou alors sinon un harnais anti traction qui s'attache par le devant pour apprendre la marche en laisse plus en "douceur", niveau taille si vous commandez sur internet il faut prendre la taille du coup avec un mètre de couturier et pour le harnais la taille du tour de poitrine. Sinon si vous allez en animalerie emmenez votre chiot et essayer sur place j'ai toujours fait ça avec mes chiens meme encore maintenant ça fait une sortie ils voyent du monde et on ne peut pas se tromper 😉

Zabroa

Bonjour je vais aussi accueillir un beagle mais je ne sais pas quel hauteur doit faire la cloture es ce que quelqu'un pourrait m'aide merci d'avance.

Tania28700

Zabroa, bonjour

crée ton propre post, tu auras plus de chances d'avoir des réponses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne sais pas quelle hauteur est nécessaire pour un beagle, mais si le chien sort assez il ne devrais pas chercher à s’enfuir quel que sois la hauteur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

heu, pas si certain si quelque chose l'attire en dehors😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "