Arrivée d'un chiot Beagle de 2 mois à la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous allons avoir un petit chiot Beagle de deux mois, d'ici une semaine.

Je me renseigne mais n'arrive pas à trouver toutes les informations qui pourraient m'aider dans l'éducation, la vie pratique etc...

Pourriez-vous me renseigner pour savoir par exemple, quelle laisse et quel collier prendre ?

Mais surtout, comment éduquer un chiot de deux mois en appartement, sachant qu'il pourra être beaucoup sorti dans la journée.

Merci d'avance !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est trop drôle hihi

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'aurais voulus savoir comment avez vous appris a votre ptit beagle la marche au pied et le rappel ?car a ce que j'ai lu le beagle est dur au rappel! merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon beagle (1 an) n'a jamais su marcher au pied, sauf si je lui donne l'ordre avec une friandise dans la main mais il ne va pas le faire de lui même !! Pour le rappel, je confirme, le mien a un très mauvais rappel !!

Utilisateur anonyme

Il faut que vous choisissiez un coté de marche, nous c'est à gauche, nous tenous la laisse de la main droite et attrapons la laisse avec la main gauche pour pouvoir diriger en laissant la laisse toujours molle enfin jamais tendu. En lui disant toujours au pied et le ramenant a tes pieds. le faire s'assoir si il tire et n'écoute pas, sinon nous avons été aidé avec un collier etrangleur avec l'aide d'un educateur pour apprendre à maitriser sans danger pour le chien. On l'a utiliser peu de temps et elle tire toujours un peu mais sachant qu ils sont gourmands, ils tirent pour manger ou alors voir les autres chiens. La seule technique que je connais avec les autres beagles c'est qu ils ne sont plus attachés...