Arrivée d'un chiot Beagle de 2 mois à la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous allons avoir un petit chiot Beagle de deux mois, d'ici une semaine.

Je me renseigne mais n'arrive pas à trouver toutes les informations qui pourraient m'aider dans l'éducation, la vie pratique etc...

Pourriez-vous me renseigner pour savoir par exemple, quelle laisse et quel collier prendre ?

Mais surtout, comment éduquer un chiot de deux mois en appartement, sachant qu'il pourra être beaucoup sorti dans la journée.

Merci d'avance !

34 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

moi aussi je suis un beagle chouchouté par ma maitresse!

je vous fais à tous un bisou d'amour!

bye bye

Utilisateur anonyme

Elle est jamais revenu ???? Bizarre !!!

Utilisateur anonyme

cath en même temps elle n'a que 16 ans ....

Wolfman

ça ne m'étonne pas ,je crois la connaitre !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur Wolf !!!!

Wolfman

ç'est même çertain !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui elle fait comme d'abe !!!!

Wolfman

ç'est toujours le même sçénario ,elle manque vraiment d'imagination !!!!

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison ,mais elle a quand même changé de chien cette fois !!!!

Wolfman

oui mais elle commet toujours les mêmes erreurs ç'est trop drole !!!!