Arrivée d'un chiot Beagle de 2 mois à la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous allons avoir un petit chiot Beagle de deux mois, d'ici une semaine.

Je me renseigne mais n'arrive pas à trouver toutes les informations qui pourraient m'aider dans l'éducation, la vie pratique etc...

Pourriez-vous me renseigner pour savoir par exemple, quelle laisse et quel collier prendre ?

Mais surtout, comment éduquer un chiot de deux mois en appartement, sachant qu'il pourra être beaucoup sorti dans la journée.

Merci d'avance !

34 réponses
Melly
Melly

Il est super chou ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

je le trouve très beau ,alors j'aimerais savoir de quel élevage y vient !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh comme il est mignon !!!! Moi aussi quand je vois un beau chien j'aime connaître l'élevage au cas ou on me demande ou en trouver un beau !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah D'accord !

Wolfman : Comme la foi Dernière Tu avais demandé l'affixe a Quelqu'un Pour vérifier que c'était son chien , Je penssée Que Tu Voulais Faire Pareil :)

Citer
Wolfman
Wolfman

tu es comme moi cath ,moi aussi j'aime savoir d'ou vient un chien c'est toujours utile !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi!! les beagles sont des chiens adorables, c est aussi pour cette raison qu ils les prennent dans les labos..pour leur robustesse aussi. mon premier chien etait un beagle ..pas plus gentil. je crois que tu as recu les conseils de base, reste a etre tres complice avec lui pour qu il apprenne encore plus vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wolf on me demande souvent des conseils sur pas mal de races ,comment j'ai trouvé Arco des trucs comme ça ,alors j'aime avoir les bons élevages au cas ou je peux aider car tout le monde ne peut pas avoir un Podhale hihi

Citer
Wolfman
Wolfman

oui moi c'est juste de la curiosité !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien ses chiens là ils sont trop mignons et il y a pas de gens qui aimeraient en avoir un !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oh oui parce qu'il est vraiment beau ce petit beagle !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?