Arrêter un chien qui vole

Nijo

Bonjour,

Besoin de conseils et de comprendre pourquoi mon chien de base très câlin et gentil se rend agressif quand on veut reprendre un objet volé dans sa bouche.

Il grogne et donc on se sert du collier de dressage pour lui reprendre.

Chaussette bonnet éponge on dirait que c'est tout pour lui.

Merci

12 réponses
Energiesolaire

Vous êtes entre de bonnes mains, vous avez reçu d'excellents conseils.

SI vous vous demandez si vous faites bien de vouloir bloquer l'escalade de la protection de ressources, la réponse est oui.

Je me demande, par simple curiosité, si vous avez le temps de me répondre malgré que je n'apporte pas davantage de précision. Pourriez-vous me dire comment vous est venu l'idée d'utiliser un collier d'entaînement? Pub sur les médias sociaux? Conseils d'un vétérinaire? D'un ami? Je m'intéresse à la "montée" en utilisation de ce genre d'outils, et de l'origine donc de cette montée.

Merci,

Charles.

Emla

Juste une précision, pas de canivtt avant 24 mois.

Vous pouvez commencer en course à pied sur 5 à 7 km, avec une bonne partie en libre.

Ne vous dites pas qu’en lui faisant faire 20 km le dimanche vous serez tranquille pour la semaine.