Allergie Advantix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres une reaction au vermifuge de la pharmacie (changement du a limpossibilite d aller au veto), nous continuons au milbemax qui lui va tres bien.

Comme nous n apprenons pas de nos erreurs... apres l anti puce Frontline combo nous lui avons mis dimanche Advantix, depuis elle se gratte sans cesse, contre le canape, le rideau ou encore l escalier.

Finalement les meilleures choses sont les premieres choisies du moins pour nous

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

note chienne Beagle est vermifugée au milbenax tous les 6 mois et tolère bien , aucune réaction; certains chiens ont en effet des allergies à l'advantix, j'ai de la chance aucune de mes chiennes ne le sont donc je garde advantix car en plus de tiques et puces la pipette protege aussi contre le phlebotomes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons retente l advantix toujours des demangeaisons dans le dos et les fesses mais pas dans la nuque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention, INFO IMPORTANTE, je cite : "le dernier produit antiparasites de FRONTLINE appelé CERTIFECT est très dangereux, encore une fois je tenais à vous prévenir de ne pas en acheter chez votre vétérinaire qui vous le proposera comme le produit miracle avec ses 90% de réussite..... Sauf qu'Isabelle Martet, propriétaire de Fénix ainsi que d'autres clients m'ayant appelé ...hier,... ont failli perdre leurs bergers australiens. Cette dernière cliente l'a utilisé pour ses deux bergers australiens et ses deux husky et elle s'est retrouvée quelques heures après chez le vétérinaire pour un antidote !

DES PROBLEMES NEUROLOGIQUES APARAISSENT RAPIDEMENT : BAVE, BABINES PARALYSÉES, PERTE DE REPÈRE, COMPORTEMENT RAMOLLI ET APATHIQUE DE VOTRE CHIEN ET SURTOUT IL PEUT EN ARRIVER A NE PLUS VOUS RECONNAÎTRE !!!! PREVENEZ VOTRE VETERINAIRE DE LA DANGEROSITÉ DE CE PRODUIT AVANT QU'IL N'ENTERRE NOS CHIENS OU LEURS DONNE DES TROUBLES NEUROLOGIQUES DÉFINITIFS.

FAITES ATTENTION ET PARTAGEZ SVP !!!!!"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?