Alimentation du beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien avoir un beagle d'environ 2 a 3 mois mais je sais pas quoi lui donner manger.

J'ai vue que les royal canin junior sont bien pour les chiens de deux à dix.

Je voudrais des conseilles pour les marques et combien je dois lui donner gramme ...

En bref, je voudrais savoir que dois manger un beagle

Merci

11 réponses
Tsukino

+1

Il y a aussi Purizon, Taste Of The Wild, Acana,..

Utilisateur anonyme

ou sinon le BARF

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j´ai une question, qui est combien je dois lui donner de quantite par jour si jachette par exemple Proplan.

PS: j'habite au maroc les marques sont limites

Utilisateur anonyme

Et pour les friandises....

😁

Utilisateur anonyme

Moi mon chien je donne juste le soir parce que j'ai peur avec le retournement d’estomacs . Pro plan de la c'est nul et cher. Pour les friandises je prend du poulet et je le coupe en dé, ou sois des petites friandise du commerce, mais pour moi les friandises c'est pour le "dressage" pas pour engraissé le chien.

Utilisateur anonyme

Oui je sais deja que cest por le dressage. Ça sera pareil

Utilisateur anonyme

Alors conseiller moi entre

Proplan

Pedigree

RC

Eukanuba

Utilisateur anonyme

je chercherai plus de marque

Utilisateur anonyme

oui mais ils vont arriver au maroc ???

Utilisateur anonyme

ok merciii