Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
C'est normal que tu sois stresser!! Jetais pareil quand mon chien est allé se faire castrer! Mais on s'en fait pour rien au bout du compte car c'est une opération souvent pratiquer par les vétos et il la réussissent très bien 👍
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Je conseils aussi fortement de faire stériliser ta chienne, ça évite plusieurs soucis de santé ( infections utérines , cancer mammaire...) même si c'est recommander de le faire avant les premières chaleurs il n'est pas trop tard!
Tobyy et Ollie "
Signaler
une chienne de 1 ans nes pas praite a fair des chaleur. ses plu sur a 2 ans.
Une chienne peut avoir ses chaleurs même bien avant un an, les premières chaleurs apparaissent généralement entre 6 et 15 mois..! Sinon pour ton problème, plusieurs maladies sont reliés au cycle sexuel chez la chiennes, voici les symptômes:
-Absence d'appétit
-Pertes au niveau de la vulve
-Augmentation de la soif et de la quantité d'urine produite
Mais puisque que se sont ses premières chaleurs ça m'étonnerais quelle ait deja contracté une maladie (car les microbes qui ont coloniser la matrice (quand le col de l'utérus est ouvert) et c'est que celui si se referme (à la fin des chaleurs) que les bactéries sont enfermés a l'intérieurs et rendent la chienne malade
C'est toutefois normal qu'il est une LÉGÈRE perte d'appétit durant les chaleurs mais la tienne semble aussi avoir des pertes d'énergie et etc donc je conseils fortement d'aller voir un vétérinaire au plus vite!! Peut être que le problème n'est même pas dû aux chaleurs..!
Tobyy et Ollie "