adopter un begle

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a tout!

j espère que vous aller bien.

voila la dernière fois j'ai recueilli un beagle qui c'était perdue dans la rue,et heureusement les propriétaire son revenue la chercher.

depuis ce jour la j'ai craquer sur les beagle,c'est une race de chien tellement intéressent qui débord d'énergie.

j'aimerais en adopter un.

mais comment convaincre ses parent ?

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Avant d'en prendre un, réfléchi aux points négatifs et aux points positifs.

Après il faut qu'on te trouve mature et qu'on te fasse confiance pour être sous la responsabilité d'un chien.

Utilisateur anonyme

Avant d'en prendre un, réfléchi aux points négatifs et aux points positifs.

Après il faut qu'on te trouve mature et qu'on te fasse confiance pour être sous la responsabilité d'un chien.

oui je me suis déjà renseigner et j'ai un rottweiler donc je connais les responsabilité d'un chien.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord bah après à toi de voir avec tes parents.

Docline

Les beagles sont fugueurs, et ont énormément besoin de se dépenser. Enormément. Alors même si vous êtes une sportive hyperactive et très dévouée, combien d'années pensez-vous encore rester vivre chez papa-maman?

Pas d'études dans 4 , 5 ou 6 ans? pas de travail un petit peu loin un jour?

Aucun ado ne devrait engager ses parents dans des galères prévisibles d'ici à quelques années. Attendez d'être adultes et de faire vos choix personnels.

Enicia

Bonjour, j'ai moi même un beagle, c'est très,gentil mais très spécial comme chien : inépuisable, têtu comme pas possible, fugueur, comédien, glouton et très destructeur quand on le laisse seul trop longtemps ! Je pense que ça a une bonne bouille mais pas à mettre entre toutes les mains, il faut être très disponible pour le promener et ne pas le laisser seul car sinon la maison est dévastée ! Je promène le mien se 10 ans 1h30 par jour, il n'a pas assez et fugue encore !