Adopter un beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous aimerions prendre un beagle.

Nous travaillions tous les deux en temps pleins

Moi je travaille du mardi au samedi mais il se trouve que j'ai de grosses journée seulement le mardi et mercredi si non je suis en demie journée

Mon ami travail du lundi au vendredi de 7h à 17h

Mon ami est un bon sportif ( course, VTT,..) moi un peu moins mais j'aime faire des grosses balade

Pour le moment nous sommes en location nous avons un petit bout de terrain mais nous projetons d'acheter et d'augmenter la superficie de terrain (mini 900m2)

Pour le moment nous n'avons pas d'enfant mais nous souhaitons en avoir dans quelques années ( 3 ou 4 ans)

Pensez vous que notre situation permettra de donner une stabilité à cette petite boule de poil car je souhaite le voir heureux

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils "se font plaisir" le jour de l'achat et après ils déchantent 😎

Même moi avant d'avoir ma chienne, quand je voyais un chiot dans la rue je me disais "oh la chance".

Maintenant que je sais ce que c'est, je dis "bon courage, j'espère que tu ne tenais pas à tes meubles" (et je ricane bêtement dans ma barbe). Hier encore une jeune maman avec poussette dans une main, bébé husky dans l'autre. Aïe Aïe Aïe, il y en a qui rêvent un peu trop... ou alors qui aiment se mettre en difficulté, l'un ou l'autre.