Bonjour à toutes et à tous !
Voilà cela fait maintenant 5 mois que mon chien à rejoin le paradis, c'était un yorkshire croisé bichon prénomé Nounou que j'ai eu le jour de mon anniversaire pour mes 4 ans, j'en ai 19 maintenant, j'ai grandis avec lui. Sans lui la maison est vide, il me manque énormément de jour en jour, je ne voulais pas de chien tout de suite et j'habite encore chez mes parents, ils ne veulent plus de chien mais maintenant je fais des études par alternance donc une paye et compte eménager d'ici 1 an ou 2 avec mon copain. Cela fait un moment que mon copain et moi parlons pour acheter un chiot dès notre emèngement, on est tous les 2 fou de chien, il a un berger australien mais trop gros pour l'appartement. Le beagle est la race coup de coeur pour moi (pas seulement que pour sa magnifique petite gueule) mais par son caractère surtout ! Je me suis beacoup renseigné sur les beagles, têtu, joueur, très câlin, adore la compagnie, fugueur par contre mais ça mon Nounou était pareil, bref c'est le chien qui ressemble énormément à mon petit ange Nounou. Je voudrais savoir si je me suis bien renseignée sur le beagle et les conseils que vous pouvez me donner ...
Merci