A votre avis de quelle race s'agit il ?

Muffin86230

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il me dire de quelle race est ce chien,

j'ai l'impression qu'il est croisé.

Il a 3 mois et pèse 6 kilos.

Parents inconnus.

Merci.

6 réponses
Petyrlechon

Trop mignon Moi j’y vois clairement du jack russel 😁

Emla

Oui mais y a un problème de gabarit... 😅

Jack x Epagneul.... peut-être...

Dans tous les cas, y a du chien de chasse, donc objectif éducation à cet âge : le rappel, le suivi naturel, le rappel !

Muffin86230

Le vétérinaire m'a dit beagle croisé épagneul mais elle n'est pas sûre du tout ...

Beaujabote

Je sais pas ou la veto voit du beagle - plutot du jack

Kanga38

il est chou, mais c'est peut-être un croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé de croisé, voilà pourquoi il est compliqué de l'identifier. Chez certains chien il est évident qu'ils sont croisé tel race et tel race mais moi perso chez le votre... Je n'identifie absolument aucune race (peut-être un peu d'epagneul, beagle, jack ou encore pointer) mais c'est clair c'est un chien de chasse. en tout cas le mélange n'est pas "bizarre", on dirait presque que c'est une race à part entière ;)

Muffin86230

@Beaujabote, je trouve aussi qu'il a une tête ressemblant au Jack et le corps d'un épagneul.

Merci pour vos réponses.