A fait pipi dedans

Dpeney

Bonjour, mon Beagle de 2 ans a fait pipi sur le tapis devant la porte à l'intérieur de la maison alors que la porte était ouverte et qu'il pouvait aller dehors. Je l'ai regardé et je lui ai dit "mais qu'est-ce que tu fais ?" sans vouloir le gronder, je ne comprenais simplement pas pourqui il faisait ça. J'étais toute seule à la maison, les autres membres de la famille étaient partis. Je travaillais mais pour occuper mon chien je cachais un de ses jouets qu'il me rapportait une fois trouvé. La dernière fois qu'il l'a trouvé, il est allé dehors avec, l'a posé et est rentré puis a fait pipi sur le tapis. Quelle conclusion pouvons-nous en tirer ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez choisi un Beagle! Vous avez un Beagle!

Utilisateur anonyme

Je pense que le fait que tout le monde soit partis à peut être frustré votre chien et c'est lâcher , rien à voir avec de la vengeance c'est une frustration qui n'a pas été gérer je vous conseil de lire cette article :

https://m.facebook.com/notes/education-canine/au-secours-mon-chien-fait-pipi/1917031488553916/

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssssssssss Misanthropeeeeeeeeeeee,Be Coollllllllllll,avec mon chien ,je sais lire dans ses yeux ce qu il demande,et ca il sait.A chaque fois il y a un je ne sais quoi que j arrive a reconnaitre.Rassurez vous,le mien a 2ans1/2 et est propre mais la semaine passée,j ai été faire le tour du parc avec lui,il a joué,pipi et autre,rencontrer pleins de ses copains et copines.Nous sommes revenus a l appart 55 minutes apres,ou il y a une grande terrasse,et vlan une grosse pipisse a la cuisine.Ca arrive de temps en temps,la il faisait 27 degres a Bruxelles (ce n est pas rare mmes et mrs les Français).dans ces cas la il boit beaucoup,mais quand meme,a 3m de la terrasse......dans ces cas la je lui demande d aller a la terrasse et je reste sur le pas de la porte sans bouger.Au bout de 1/4d heure ,je lui cede le passage.J aime mieux lui faire barrage que fermer la vitre.Je laisse ca aux refuges et autres. Bisousssssssssssssssss gigi397

" gigi 397 "