ulca

Utilisateur anonyme

j bonsoir je suis triste je n arrive pas a faire le deuil de ulca c est tres dur je l ai perdu le premier avril je pense a elle tous les jours c est le troisieme chiens que je perd mais je pense que c etais de la voire souffrir c etais horrible je voudrais un peu de soutiens j ai pourtant encore deux chiens tango bientot 11 ans et ulys 9 ans l age de ulca et six chats mais j ai beaucoup de mal a remonter

12 réponses
Utilisateur anonyme

se qui se passe je regrette je m en veus car on n as operer ulca en decembre on lui a retirer la moitier de la machoire sa lanque pendait car elle pouvais plus la poser je lui est donner a manger dans mes mains la soigner on m a dit que ulca etais sauver 95 pour cent et j ai crus je l ai vu souffrir trois mois et je regrette j aurais pu abreger toute ses souffrances avant maintenant je le sais je sais se que sais un cancer de la machoire j ai encore deux chiens et mes chats je ne le laisserais jamais souffrir de la sorte c est sa que je voulais vous dire

Utilisateur anonyme

Je comprends que tu ai gardée espoir et que tu à tout tenter qui ne l'aurais pas fait?