ulca

Utilisateur anonyme

j bonsoir je suis triste je n arrive pas a faire le deuil de ulca c est tres dur je l ai perdu le premier avril je pense a elle tous les jours c est le troisieme chiens que je perd mais je pense que c etais de la voire souffrir c etais horrible je voudrais un peu de soutiens j ai pourtant encore deux chiens tango bientot 11 ans et ulys 9 ans l age de ulca et six chats mais j ai beaucoup de mal a remonter

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi et j'ai vraiment beaucoup de chagrin pour toi et tes loulou elle restera toujours dans ton coeur et elle veille sur toi de la eau elle n'aimerait pas te voir si triste !!

Et encore désolé pour ton petit chien a qui tu doit manquer aussi R.I.P

Utilisateur anonyme

dit toi que ulca a passé toute sa vie avec toi et qu'elle a vécu une vie heureuse à tes cotés et que t'as été la pour elle et que tout sa a été fait sans regrets et je suis sur qu'elle n'aurait pas pu rêver de meilleurs maitre que toi et que t'as su profiter des meilleurs moments avec elle ... malheureusement tout a eu une fin et a la fin que les souvenirs restent et dit toi que ceux avec ulca font parti des meilleurs !

J'espère t'avoir un peu aidé garde la tête haute et trouve du recomfort parmi tes autres animaux =)

Utilisateur anonyme

merci c est gentil mais je pleure et je n arrive pas a remonter et je n en parle pas autour de moi car les gens ne comprenne pas alors que j ai des enfants qui sont grands mais j aime mes animaux

Utilisateur anonyme

Oui je te comprend c'est toujours très dure de pérdre un animal moi j'ai perdu 13 chat et 22 poisson et 6 chiens et il me manque toujours

ps : Si tu veut on peut en parler en MP ?

Utilisateur anonyme

oui c est gentil je vous remercie j ai la honte a mon age 55 ans mais j aime les animaux je ne sais pas se que c est en mp?

Utilisateur anonyme

mp c'est message privé je peut t'écouter auttant que tu veut

Utilisateur anonyme

J'ai du chagrin pour toi mais dit toi qu'elle a eu une longue et belle vie avec toi elle était très belle et tes animaux sont là pour te soutenir! Et nous aussi!

RIP petite Ulca3 3 3 3 3