Truffe froide

Valentine07

Bonjour,

j'ai récupéré un basset hound de 3 mois en novembre. C'est un gros nounours adorable, mais il a une manie très énervante : Il colle toujours sa truffe sur nos jambes.

Y'aurait-il une raison à ce comportement ? Un moyen de le modifier car ma mère pète un câble d'avoir toujours ce truc froid sur le mollet.

Merci

" Un chien de chasse amoureux d'un canard, quoi de plus attendrissant ? "
14 réponses
Tania28700

Et as tu pensé à lui laisser une radio pour qu'il entende des voix, ca le sécuriserait peut être ?

au moins il a des copains chiens, c'est bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Valentine07

Il faudrait la mettre vraiment très en hauteur

" Un chien de chasse amoureux d'un canard, quoi de plus attendrissant ? "
Tania28700

J'ai épuisé mes conseils 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Valentine07

J'ai contacté une dresseuse comportementaliste, il faut que je l'appelle demain ça devrait aider à gérer le monstre

" Un chien de chasse amoureux d'un canard, quoi de plus attendrissant ? "