Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soucis de propretéEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bjr

besoin d'aide ,ma chienne basset hound femelle de 10 mois ,urine tout le temp dans la maison et meme dans sa cage de propreté ,je sais plus quoi faire en plus de sa elle boit son urine .
hada a été stériliser la totale il ya 1 mois
caca en revanche elle le retient mais pipi rien a faire
je ne sais plus quoi faire, je lai acheter dans un élevage a 9 mois ou elle vivait dehors en enclos.
elle a du manquer d'eau puis que quand il pleut elle léche toute la plouse et si on la laisser faire elle boirer toute la journée ,elle est au coquette mais quand meme du coup on la restreint en eau mais les pipi tjr fréquent.

besoin d'aide jai tout essayé cage de propreté ,vinaigre ect
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Etant donné qu'elle vivait dehors, elle a donc appris la propreté très tard. Ca n'aide pas.

Par contre un animal qui boit beaucoup et qui urine beaucoup c'est en general un problème médical (souvent reinal) !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Fais-la examiner par un vétérinaire pour écarter ou confirmer un problème médical.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Elle n'a pas du tout été éduqué par l'éleveur il faut reprendre les bases mais avant une visite chez le véto est à faire pour être certain qu'elle n'a pas un problème urinaire ou autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merci pour toute ces reponses
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je serait toi je retirerais la cage de propreté car la tu lui apprend inconsciemment à faire même dans la cage
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu as pu voir le vétérinaire ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)