soucis de propreté

Utilisateur anonyme

bjr

besoin d'aide ,ma chienne basset hound femelle de 10 mois ,urine tout le temp dans la maison et meme dans sa cage de propreté ,je sais plus quoi faire en plus de sa elle boit son urine .

hada a été stériliser la totale il ya 1 mois

caca en revanche elle le retient mais pipi rien a faire

je ne sais plus quoi faire, je lai acheter dans un élevage a 9 mois ou elle vivait dehors en enclos.

elle a du manquer d'eau puis que quand il pleut elle léche toute la plouse et si on la laisser faire elle boirer toute la journée ,elle est au coquette mais quand meme du coup on la restreint en eau mais les pipi tjr fréquent.

besoin d'aide jai tout essayé cage de propreté ,vinaigre ect

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Etant donné qu'elle vivait dehors, elle a donc appris la propreté très tard. Ca n'aide pas.

Par contre un animal qui boit beaucoup et qui urine beaucoup c'est en general un problème médical (souvent reinal) !

Utilisateur anonyme

Fais-la examiner par un vétérinaire pour écarter ou confirmer un problème médical.

P'titefleur

Elle n'a pas du tout été éduqué par l'éleveur il faut reprendre les bases mais avant une visite chez le véto est à faire pour être certain qu'elle n'a pas un problème urinaire ou autre.

Utilisateur anonyme

ok merci pour toute ces reponses

Utilisateur anonyme

Je serait toi je retirerais la cage de propreté car la tu lui apprend inconsciemment à faire même dans la cage

Célineo

Tu as pu voir le vétérinaire ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "