Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème propretéComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

bonjour ,

voilà , j'ai adopté Arthur il y à une semaine , il à 1an et demi , le problème c'est que lors des promenades (de minimum 30 min plusieurs fois par jour) il fait pipi mais dès que l'ont rentrent il fait ces crasses dans l'entrée !
les 1ers jours je me suis dit que c'etait surement du au changement , mais hier il a recommencé (apres 1h de ballade) , là je l'ai puni ( je l'ai fait aller dans son panier d'une voix ferme et je l'y ai laissé un moment ) et voilà qu'il vient de nouveau de me faire le coup , et là il a directement été dans son panier de lui-même ! en général il n'y va pas souvent , il préfère sa couverture à terre .
Donc voilà , je ne sais pas trop quoi faire pour arranger ce problème .
Merci d'avance pour vos réponses ,
Christel
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quand tu dit des crasses, c'est quoi exactement ? Il fait ses besoin ou c'est juste qu'il à les patounnes toutes sales ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quand il fait dehors, tout en le félicitant tu lui donnes une récompense....et dedans un "NON" ferme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
il fait "caca" :( ... je prend des biscuits pour chien pour le féliciter quand il fait dehors mais sur une semaine ca a été plus svt dans la maison que dehors ... son ancienne maitresse me dit qu'il ne fesait jms ca mais je commence à en douter
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il t’ont pas dit pourquoi il voulait le placer?Continue a le féliciter quand il fait dehors et a le réprimander quand il s'oublie dedans et ça devrait s'arranger
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
est ce qu'il peut s'agir d'un problème du aux changements de maison et de maitres ? il etait seul toute la journée avant et ici ce n'est jamais le cas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi aussi j'ai un doute...

Pourquoi son ancienne maitresse s'en est-elle débarassé ??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est un couple qui se séparait , l'homme est parti en appart et ne "savait" pas le garder !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bien sur que ça peut venir du changement c'est pour ça que je pense qu'il faut pas trop s’inquiéter avec une bonne éducation ça devrait lui passer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne pense pas...car je garde des chiens toute l'année (je suis pet sitter) et les chiens qui viennent ne changent pas leurs habitudes s'ils sont propres.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)