MON CHIEN ( Basset Hound ) aboie et pleure des qu'il est seul et n'obéis pas du tout

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens en aide , il y a maintenant 4 mois que j'ai craquée pour cette bouille d'amour , cependant cela n'est pas tout rose ...

Il a 7 mois bientôt 8 .

Je n'arrive pas à me faire obéir , il n'écoute pas du tout , il. N'en fait qu'à sa tete ! Il monte sur lit pendant mon absence , il fait des dégâts , il mordille absolument tout ce qui est sur son passage , il va meme jusqu'à y faire pipi sur le lit , il n'obéis pas tout simplement ! Et cerise sur le gâteau , il pleure dès qu'il est seul dans la pièce pour dormir la nuit , c'est insoutenable , j'ai tout essayé , il a de l'eau fraîche , des croquettes , un coussin , quelques jouets , la pièce est tempérée , etc

J'ai d'abord penser à un problème d'audition ou autre mais le Veterinaire a fait des tests et il va bien d'ailleurs quand on bouge un sac de croquette on voit bien qu'il n'est pas sourd !

Bref ! AIDEZ MOI !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Perso j'ai tester avec mon chien Alto un malinois de 8 mois cette méthode très efficace, rapide et ludique à la fois, je vous la conseil plutôt que de payer des cours relativement coûteux ou d'écouter des conseils pouvant vous décourager rapidement. http://go.mattlewinsk.neoaid.3.1tpe.net un minimum de temps chaque jour et le tour est joué ;) il obéi trop bien