MON CHIEN ( Basset Hound ) aboie et pleure des qu'il est seul et n'obéis pas du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens en aide , il y a maintenant 4 mois que j'ai craquée pour cette bouille d'amour , cependant cela n'est pas tout rose ...

Il a 7 mois bientôt 8 .

Je n'arrive pas à me faire obéir , il n'écoute pas du tout , il. N'en fait qu'à sa tete ! Il monte sur lit pendant mon absence , il fait des dégâts , il mordille absolument tout ce qui est sur son passage , il va meme jusqu'à y faire pipi sur le lit , il n'obéis pas tout simplement ! Et cerise sur le gâteau , il pleure dès qu'il est seul dans la pièce pour dormir la nuit , c'est insoutenable , j'ai tout essayé , il a de l'eau fraîche , des croquettes , un coussin , quelques jouets , la pièce est tempérée , etc

J'ai d'abord penser à un problème d'audition ou autre mais le Veterinaire a fait des tests et il va bien d'ailleurs quand on bouge un sac de croquette on voit bien qu'il n'est pas sourd !

Bref ! AIDEZ MOI !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut beaucoup beaucoup de patience avec les bassets et beaucoup leur parler , ferme sur le non quand il fait une connerie , sinon il reste le dressage. j'en suis à mon 3ième, les 2 premiers j'en ai fait des nounours (un male et une femelle) celle qui vient d'arriver m'a l'air hyper active mais c'est normal il y a 7jours seulement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?