maladie de peau

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Mon message peu peut-être aider quelqu un qui en vain ne voit pas le bout.

Boris mon basset hound de 1 an et demi me fait depuis petit des plaques rouge importante dans le cou, les plis des pattes et une partie du ventre :( vétérinaire sur vétérinaire cortisone qui calme les démangeaisons mais à l arrêt du traitement rebelote je suis donc aller voir un dermatologue qui a prélevé et envoyer en laboratoire faire un antibiogramme.

Finalement mon Boris est atteint d un staphylocoque dit méthicilline résistant qu' aucun antibiotiques tue :( shampoing fresvio au top qui calme bien.

Certains connaîtront la maladie de Malassezia.

Il fait otites sur otites :(

Avez vous connu ce problème ? On le vivez actuellement ?

Ou avez vous achetez votre bébé ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour madame, mon basset de 8 mois fait la même chose... Et on ne trouve pas le problème.. Depuis le traitement de shampooing, Est-ce que votre basset a encore des plaques? Se grate t-il encore? Merci

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !