maladie de peau

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon message peu peut-être aider quelqu un qui en vain ne voit pas le bout.

Boris mon basset hound de 1 an et demi me fait depuis petit des plaques rouge importante dans le cou, les plis des pattes et une partie du ventre :( vétérinaire sur vétérinaire cortisone qui calme les démangeaisons mais à l arrêt du traitement rebelote je suis donc aller voir un dermatologue qui a prélevé et envoyer en laboratoire faire un antibiogramme.

Finalement mon Boris est atteint d un staphylocoque dit méthicilline résistant qu' aucun antibiotiques tue :( shampoing fresvio au top qui calme bien.

Certains connaîtront la maladie de Malassezia.

Il fait otites sur otites :(

Avez vous connu ce problème ? On le vivez actuellement ?

Ou avez vous achetez votre bébé ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour madame, mon basset de 8 mois fait la même chose... Et on ne trouve pas le problème.. Depuis le traitement de shampooing, Est-ce que votre basset a encore des plaques? Se grate t-il encore? Merci