ma chienne s'urine dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai besoin de conseils car je viens d'adopter une petite chienne de 7 mois il y a peu, et elle s'urine tout le temps dessus.

Elle est vraiment très émotive, quand elle est contente elle urine, quand elle a peur elle urine ect... Par exemple quand je rentre du travaille elle se fait dessus tellement elle est contente de me voir, quand je la gronde elle se soumet tout de suite se retourne elle même sur le dos et se fait dessus, quand je la caresse en lui parlant avec un peu trop d'enthousiasme elle se fait dessus, quand je lui donne un ordre ( assis / coucher ) elle se fait dessus, quand je passe l'aspirateur dont elle a peur elle se fait dessus, enfin bref vous voyez le genre...

Par contre quand je la promène elle ne fait pas, elle préfère faire dans le jardin quand on rentre.

J'aimerais donc avoir quelques conseils pour diminuer un peu le phénomène.

Merci d'avance. :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

hmmm c'pas normal le mieux est de la faire examiner par un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

aie , fait un examen des reins, celle qui est en train de mourir dans mes 2 bassets à mit un temps fou à devenir propre et faisait pareil , problème au rein déceler trop tard, je ne veus pas de faire peur mais fait une radio et consulte un bon véto, déjà.