Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Signaler
Bonsoir,
Je me doute que cette question n'est plus d'actualité et j'espère que votre chatte se porte bien, je trouve intéressant de vous répondre pour d'autres propriétaires qui se poseraient des questions similaires.
Plusieurs vomissements dans la même nuit chez un jeune chat méritent d’être surveillés attentivement, d’autant plus qu’elle a été stérilisée seulement 6jours auparavant.
Le fait de retrouver de la nourriture puis de la mousse dans les vomissements peut avoir différentes causes et ne permet pas, à lui seul, d’identifier l’origine du problème. Cela peut notamment être lié à une irritation digestive, à l’alimentation ou à l’ingestion de quelque chose d’inhabituel, mais il faut aussi tenir compte du contexte récent de la stérilisation et des éventuels médicaments administrés.
Mon conseil serait de contacter votre vétérinaire afin de lui décrire les vomissements et de lui préciser les médicaments reçus récemment. Une consultation est d’autant plus importante si elle continue à vomir, ne garde pas l’eau, refuse de manger, semble abattue ou douloureuse, présente un abdomen gonflé, ou si vous observez du sang dans les vomissements.
Maëlla
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "