Ma chatte vomit que faire ??

Sanaemimi2018

bonsoir a tous

ma chatte agee de 8 mois vient de vomir 3 fois environ cette nuit c'est la 2ieme fois qu'elle vomit depuis son adoptation la premiere fois c'etait juste un medicament qui aider a enlever les verres oer parasites retrouver dans leur estomac .

Alors pour cette fois en vomissant y avait de la dinde mal machee et une miette de croquette apres qlq seconde elle a vomit mais de la "mousse" si on peut dire ca comme ca j pas trouver le bon terme pour vous expliquez ( la photo vous precisera la bonne situation )

NB : Elle vient de subir une sterilisation il y a 6 jours

merci de me conseiller et m'aider sil vous plait CORDIALEMENT