Les amoureux des basset Hound c'est ici !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Voici un forum uniquement consacré aux basset hound, ces chiens trop chouchous courts sur pattes ! Alors allez y et n'hesitez pas a donner des renseignements sur cette race originale !

6 réponses
Utilisateur anonyme

j'adores le basset hound trop choupinou et trop drôle ses une de ma 2 eme race préféré !

des photo pour le plaisir:

Utilisateur anonyme

moi j'adore ces chiens qui on dirai qu'il sont triste a chaque fois c'est trop chouuuuuuuux!!!!! 3

Utilisateur anonyme

Oui allez y lachez vous moi aussi j'adore ces chiens trop mignons et plus tard j'aimerais en élever !

Utilisateur anonyme

En plus d'avoir un physique trop craquant, il sont doux, affectueux, et amical.

Qui de vous a un chien ? 👌

Utilisateur anonyme

Moi j'ai justement un basset hound, il est super et il s'appelle Roucky

Freestees

J' en ai un aussi! Il s' appelle Dagobert et sa passion c' est les friandises et bouder :-)