Le basset hound, un beau gosse ?

Blingbling

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Gaston et je suis un Basset hound de 4 ans.

Mes parents ont craqué sur la race quand ils ont vu en vrai un de mes compatriotes. D'après la FEI, je serai un chien tenace, placide et affectueux, jamais agressif ni craintif. Ce descriptif me correspond à merveille, car à peine arrivé dans ma nouvelle maison, j'ai pris tout de suite mes aises :

Je suis toujours heureux de pouvoir partir en vacances en famille, on s'éclate trop ! En plus, à la mer !

Alerte à Malibu, j'suis un beau gosse, hein !!!

Et ouai, je suis tout mouillé, la preuve que je sais nager malgré ma dégaine !

Et puis, on fait des trous aussi, sais t on jamais, peut être qu'on trouvera un n'os n'os (enfin ma maitresse fait un trou et moi je regarde, parce que faut pas abusé non plus) :

Alors là, je ne faisais pas le fier entouré de tous ces poneys, mes parents sont bizarres des fois, heureusement que je suis un cool :

Gné ! On va où encore ? :

Parce que c'est trooooooop fatiguant les vacances :

28 réponses
Blingbling

J'espère bien qu'il n'est pas malheureux 🙄

Une amoureuse vient à la maison samedi pour la semaine entiere exclusivement pour lui. Il va découvrir d'autre plaisir 😎

Utilisateur anonyme

Le chanceux :)

J'adore la photo où il se secoue sur la place, on voit bien l'étendu de ses babines :P

Blingbling

Lol, oui, il faut soulever bcp de tissus pour commencer à apercevoir les babines 😁

C'est quand il courre à fond que ça devient rigolo. Faudrait que je retrouve une photo. Quand tout son pyjama remonte.

Ils sont très élégants quand ils trottinent au pied. Ils ont un magnifique port de queue et une tête placée haute.

Le basset en exposition :

https://m.youtube.com/watch?v=iC7qZYqXis8

Ils se prennent pour des mannequins 😎

Utilisateur anonyme

Il sont trop beau ! Avec un caractère bien de patate comme j'aime !

Tu as des photos de lui chiot ? (ou même pas chiot xD )

Blingbling

Tu en as deux là ; )

Utilisateur anonyme

Je ne dirais pas que j'adore, mais je trouve cette race trop mimi avec leurs très longues oreilles et court sur pattes! Cette race ressemble aux beagles je trouve qui est ma race préféré :)

Blingbling

Il est magnifique ce beagle !

Oui, ce doit être un cousin lointain.

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce beagle !

Oui, ce doit être un cousin lointain.

Merci! Oui sûrement :)