Le basset hound, un beau gosse ?

Blingbling

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Gaston et je suis un Basset hound de 4 ans.

Mes parents ont craqué sur la race quand ils ont vu en vrai un de mes compatriotes. D'après la FEI, je serai un chien tenace, placide et affectueux, jamais agressif ni craintif. Ce descriptif me correspond à merveille, car à peine arrivé dans ma nouvelle maison, j'ai pris tout de suite mes aises :

Je suis toujours heureux de pouvoir partir en vacances en famille, on s'éclate trop ! En plus, à la mer !

Alerte à Malibu, j'suis un beau gosse, hein !!!

Et ouai, je suis tout mouillé, la preuve que je sais nager malgré ma dégaine !

Et puis, on fait des trous aussi, sais t on jamais, peut être qu'on trouvera un n'os n'os (enfin ma maitresse fait un trou et moi je regarde, parce que faut pas abusé non plus) :

Alors là, je ne faisais pas le fier entouré de tous ces poneys, mes parents sont bizarres des fois, heureusement que je suis un cool :

Gné ! On va où encore ? :

Parce que c'est trooooooop fatiguant les vacances :

28 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore il est magnifique!!!

Docline

Je suis super fan de cette race, j'adorrrrre 😋

Blingbling

Merci pour lui :)

Nous aussi on est fan, ils sont tellement rigolos !!!!

Blingbling

Ils sont cachés sous sa peau 😁

Ouai, le basset, on aime ou on aime pas je pense !

Blingbling

Ce qui est dommage chez le basset, c'est qu'ils commencent à avoir des poils blancs très tôt sur la tête.

Le nôtre, à seulement 4 ans et il blanchit déjà bcp.

Du coup, il fait plus vieux que son âge.

Utilisateur anonyme

Magnifique et adorable !

Blingbling

bonjour,

est il lof? je me demande uniquement car j'en ai connu des differents.

enfin bref, personnellement je ne suis pas fan cette race, notament leurs peau qui pend et leurs plis ainis que quelque probleme parfois lié a la race. mais il n'en reste pas moins tres mignon et surement tres sympa

Oui il est lof (confirmé), et il a aussi obtenu excellent lors de sa première et unique exposition.

Pourquoi tu dis ça ? Tu le trouves moche 😁

Utilisateur anonyme

J'adore les basset mon prof d'éducation canine en à 2 Judith qui est comme le vôtre (en couleurs) et linette qui n'a que quelques mois qui est banche avec des taches citron

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas très fans de cette race mais une de mes voisines en a un et il est devenu mon copain assez rapidement :)

Blingbling

Il y a le tricolore comme Gaston et le bicolore (blanc et marron).

Jo, génial les bassets dans un club canin. J'en ai jamais vu encore. Tu les as déjà vu sur le terrain en train d'être entraînés ?

Ils sont difficiles a faire obéir, ils leurs faut absolument une friandise pour les intéresser 😁

J'avais vu une vidéo d'un basset qui se débrouillait très bien sur un terrain d'agility. Bon, il était très certainement derrière sur le temps, lol. Mais top quand même !