grosseur côté

Lilidoz

bonjour

mon chien (basset hound de 4 ans) a un côté (droit) tout gonflé. a la 1ere visite chez le véto, elle a diagnostiqué un hématome à la suite d'un coup, et l'a mis sous anti inflammatoire.

Mais depuis 3 semaines, rien n'a changé au contraire ça empire. Je l'ai déjà emmené 3 fois, on a fait des radios sur lesquelles il n'y a rien d'anormal, on attend les résultats d'examens cytologiques, et il est sous antibiotique depuis hier. Il a dormi toute la journée et n'a pas mangé

J'ai vu sur un ancien post que ça pouvait être un hématome qui ne se résorbe pas.

Avez vous des solutions

merci beaucoup

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si ça se résorbe pas...peut-être l’enlever chirurgicalement ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilidoz

merci de votre réponse kikaah

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir avec le vétérinaire ce qu’il en pense :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Prendre l'avis d'un autre vétérinaire ?

C'est rempli d'eau ? De lymphe ? Ce serait pas un abcès quand même... En 3 semaines votre chien serait attend de façon générale. A moins que les antibios a répétition ait aidé l'organisme à tenir...

C'est tout de même étrange que le véto ne trouve pas.