Dysplasie chez le basset hound

Fistoul
Fistoul

Voici le blog que j'ai créé, expliquant le souci rencontré avec ma petite basset hound . Je pense qu'il est nécessaire d'en parler, du moins prévenir.

http://dysplasiebassethound.blogspot.fr/

91 réponses
Florestania
Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je connais un champion de beauté sublime, reconnu comme sublime, en concours ou par les pros, il n'a jamais fait de chiots aussi beaux, voir même des chiens moyens!!

Tu n'y connais rien et tu affirmes des choses fausses, c'est hallucinant quand même!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr et bah bienvenue chez les bisounours! Evidemment ton éleveur va mettre sa réputation en danger pour toi!

Et oui apparemment, j'en connais un poil plus que toi, étant depuis quelques temps passionnée de chiens, et m'intéressant à énormément de choses concernant l'élevage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et là on parle de maladies héréditaires ou génétiques, pas de beauté du chien :D Mais ce n'est pas grave, fais comme si tu y connaissais quelque chose!!! 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que je sait tout, même les plus experts ont encore à apprendre, seulement on parle d'un sujet que je connais, que visiblement tu ne connais pas, donc je suis en mesure d'affirmer ce que je dis, et Juju encore plus.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais cautionner un éleveur qui fait souffrir consciement des chiens, très peut pour moi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vous invite à aller boire un verre les filles ? ;)

Citer
Florestania
Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Et encore faut il être éleveur pour le comprendres ich libidinch tartoffen

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oué Ange merci, ca nous fera du bien je crois XD mdr!

Ton allemand ne veut absoluement rien dire ^^ ;-)

Il n'y a pas besoin spécialement d'être éleveur pour le comprendre (et cette éleveuse en est la preuve ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert un paquet de cacahuètes je vous attends !

Citer
Célineo
Célineo

Florestania, je ne comprend pas vraiment ce que tu cherches à faire ...

C'est pourtant super simple dans le cadre d'une maladie génétique où des tests existent : on fait les tests chez les parents, si les parents ne portent pas la maladie, ils ne peuvent pas la transmettre. Point.

Dans le cas de la dysplasie : il y a des tests. La maladie peut aussi venir de l'environnement, certes, mais le chiot est un peu jeune pour que ce soit le cas. Du coup, il suffisait de faire ces tests pour savoir si le mariage était risqué ou pas 🤷 Et TOUT les bons éleveurs font les tests de leurs races, c'est le minimum !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?