Dysplasie chez le basset hound

Fistoul

Voici le blog que j'ai créé, expliquant le souci rencontré avec ma petite basset hound . Je pense qu'il est nécessaire d'en parler, du moins prévenir.

http://dysplasiebassethound.blogspot.fr/

91 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien parfait n'existe pas, mais deux parents A/A OU B/B à la dysplasie ne peuvent donner du D/D!!!!!!! C'est la science, prouvé, génétique!!!!!

Ma bâtarde est épileptique donc si ça peut aussi être malade!!!

Et euthanasier des chiots, je suis contre donc ^^ J'ai de gros risques de non conformité dans race, je n'euthanasierai si ça arrive, placement avec stérilisation, et surtout j'étudie les lignées pour faire au mieux !!!! et JE VAIS TESTER TOUS MES CHIENS!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Florestania, non seulement je connais le monde du chien, mais je connais aussi le monde de l'élevage et des concours, je ne dis pas être experte, j'ai encore beaucoup à apprendre (et dans tous les cas, tout le monde a encore beaucoup à apprendre) mais si je te dis qu'un chiot né de parents testés indemnes ne peut pas attrapé une maladie génétique, c'est que c'est vrai.

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Ben non la preuve porquoi certains bb naissent aveuglés ou hautiste

Utilisateur anonyme

Car il y a eu des mariages à risques, et qu'il y a ce type de soucis dans le pedigree!

Et quel rapport entre des concours de beauté et des chiens dysplasiques?

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Je te tires mon chapeau c'est vrai le mode de la génétique n'a pas livre tous ses secrets

Utilisateur anonyme

Ich erkläre dir wieder, ein unverletzter getesteter Hund, eine ungeschorene getestete Hündin KÖNNEN betroffene Welpen nicht geben, das ist, also unmöglich, wenn dieser louloute berührt ist, es ist, daß es gegeben hat, einer macht tatsächlich den Testament, das ist eine genetische Krankheit, also, das ist ein Schlag des Loses nicht gerecht, eben die Züchterin läßt ihre Hunde nicht testen und die kranke Welpen naitre consciement macht.

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Pour moi je ne connais rien mais dans ma logique de beau chiens font de beaux bb

Utilisateur anonyme

Tu dis que tu n'y connais rien alors pourquoi tu persiste à nous contredire quand on te dis, connaissant le sujet, que les parents ne sont pas testés?

Utilisateur anonyme

En australien un mariage merle x merle, risque fortement de donner des chiots à blanc envahissant, c'est à dire un manque important de pigmentation, et donc des chiots sourds ou aveugles, voir atteints de maladies plus grave!!!!!!!!!

On le sait, mais certains continuent, prennent le risque car beaux chiens en concours, et plus de sous à l'arrivée car il n'y a que du merle qui sort, si blanc envahissant ils euthanasient, ainsi pas de soucis, que des beaux chiots bien dans le standard!

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Bon en tout cas madame je sais tout bonsoir je préfères encore me renseigner auprès de l'éleveur lui même si tu peux encore de mettrev a la place de celui ci tchao tchao