Dysplasie chez le basset hound

Fistoul
Fistoul

Voici le blog que j'ai créé, expliquant le souci rencontré avec ma petite basset hound . Je pense qu'il est nécessaire d'en parler, du moins prévenir.

http://dysplasiebassethound.blogspot.fr/

91 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien parfait n'existe pas, mais deux parents A/A OU B/B à la dysplasie ne peuvent donner du D/D!!!!!!! C'est la science, prouvé, génétique!!!!!

Ma bâtarde est épileptique donc si ça peut aussi être malade!!!

Et euthanasier des chiots, je suis contre donc ^^ J'ai de gros risques de non conformité dans race, je n'euthanasierai si ça arrive, placement avec stérilisation, et surtout j'étudie les lignées pour faire au mieux !!!! et JE VAIS TESTER TOUS MES CHIENS!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Florestania, non seulement je connais le monde du chien, mais je connais aussi le monde de l'élevage et des concours, je ne dis pas être experte, j'ai encore beaucoup à apprendre (et dans tous les cas, tout le monde a encore beaucoup à apprendre) mais si je te dis qu'un chiot né de parents testés indemnes ne peut pas attrapé une maladie génétique, c'est que c'est vrai.

Citer
Florestania
Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Ben non la preuve porquoi certains bb naissent aveuglés ou hautiste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car il y a eu des mariages à risques, et qu'il y a ce type de soucis dans le pedigree!

Et quel rapport entre des concours de beauté et des chiens dysplasiques?

Citer
Florestania
Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Je te tires mon chapeau c'est vrai le mode de la génétique n'a pas livre tous ses secrets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme