Dysplasie chez le basset hound

Fistoul

Voici le blog que j'ai créé, expliquant le souci rencontré avec ma petite basset hound . Je pense qu'il est nécessaire d'en parler, du moins prévenir.

http://dysplasiebassethound.blogspot.fr/

91 réponses
Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

J'ai discuter et visiter l'élevage il est nickel je fait pas de pub on n'a pas le droit sur ce site j'ai vu le règlement mais imagines cela peut arriver chez les humains d'avoir un enfant handicape imaginé sur un chien ce sont des vices cacher comme les graves troubles de comportement chez des chiens de races après c'est à l'éleveur d'éviter ça

Utilisateur anonyme

Oui, justement, c'est à l'éleveur d'éviter ça, et donc de faire les tests inhérents à la race, sauf que cet éleveur n'a pas fait les tests

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

La porte devait être nickel sauf la petite toutoune de cette dame et malheureusement c'est tombée sur elle

Utilisateur anonyme

non mais Florestania, je te réexplique, un chien testé indemne, une chienne testée indemne ne PEUVENT PAS donner des chiots touchés, c'est impossible, donc si cette louloute est touchée, c'est qu'il y a eu aucun teste de fait, c'est une maladie génétique, donc ce n'est pas juste un coup du sort, c'est l'éleveuse qui ne fait pas tester ses chiens et qui fait naitre consciement des chiots malades.

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Et encore j'ai des éleveurs de chiens il sont obligés de les euthanasiers si il y a trop de tares chez les chiots c'est pour ça que je tires mon chapeau au éleveurs de France avoir une belle lignée de chiens ça se travailles et il y a quelquefois des erreurs peut être que le chien parfait n'existe pas

Utilisateur anonyme

Euh, faut que je t'exlique en allemand pour te faire comprendre que ce chiot n'est pas malade par accident?

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Ah je doute tu sais j'imagines pas cette éleveuse faire ça déjà ça doit pas être la joie

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Tu devrait allez voir des concours de chiens tu comprendrais pourquoi je dit ca

Utilisateur anonyme

Même chez les humains ont fait des tests pour éviter les problèmes héréditaires quand une famille est touchée par ces problèmes.

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Les éleveurs se connaisse tous dans le milieu