Dysplasie chez le basset hound

Fistoul

Voici le blog que j'ai créé, expliquant le souci rencontré avec ma petite basset hound . Je pense qu'il est nécessaire d'en parler, du moins prévenir.

http://dysplasiebassethound.blogspot.fr/

91 réponses
Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Euh c'est un forum quand même je peux quand même dire que mon chien vient du même elevage est nô soucis il n'a pas de problèmes après c'est plus que malheureux pour fistoul mais comme j'ai précédemment dit l humain veut une race de chien ce qui comportes incovenients et les bon cotes j,adorés le bassets mais ce sont des chiens atteint de nanisme ce sont des nains !! Donc par rapport à leur lourde ossatures les problèmes peuvent avoir lieu plus tard aussi enfin bon courage pour fistoul comme quoi élever cest dur meme pour le meilleur éleveur sa pose problemes mais imaginées tous un elevage dit particulier mon dieu surtout pour cette race

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Et pour ma par je ne renoncerais pas à m'acheter un copain pour mon doudou dans c'est elevage mais je comprend fistoul

Utilisateur anonyme

Ce que tu ne comprends pas Florestania, c'est que pour que le loulou de Fistoul soit comme ca, c'est que les parents n'ont pas été testés des maladies de la race, hors un éleveur sérieux fait tester ses chiens :-)

Utilisateur anonyme

Bah si je sais un minimum, j'en cotoie de plus en plus, dont une que j'espere voir davantage, mais qui a une grosse meute, des résultats excellents dans sa race (considérée comme la meilleure dans sa race) et qui le prouvent au quotidien, avec de bons et beaux mariages, des chiens testés, et surtout une éleveuse soucieuse de la santé pas juste de la beauté !!

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Si au contraire tous leur chiens sont testé imaginés un elevage qui dure depuis plus de 25 ans et qui a une renomme qui ne ferait pas de teste sur ses chiens je connais une autres personne qui a acheté son basset la ba et il est canon son chien lui cest un bouvier bref j'imagine même pas qu'il ne le font pas pourquoi j'ai acheté mon basset la ba la réputation

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

C'est dommage pour la propriétaire de la bhounette mais elle aussi c'est fier à la réputation alors si sa c'était passé dans un autre elevage de basset hound ça reviendrait au même

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Je n'incrimine personne mais éleveur c'est dur et tous les éleveurs de basset hound se battent pour que leur chiens soit sans défaut mais imagine le boulot mon dieu le travail sur les lignées à faire mais c'est dingue

Utilisateur anonyme

Florestania, la renommée de l'élevage et le temps depuis lequel l'élevage excerce n'a rien à voir, malheureusement, avec la qualité de l'élevage.

Si les chiens étaient testés, cette puce ne serait pas née dysplasique, hors, elle l'est, deux chiens testés négatifs ne peuvent pas faire naitre de chiots positifs.

Encore une fois, ce n'est pas à la réputation qu'il faut se fier (la preuve avec cet élevage), mais à la qualité de l'élevage, le visiter, discuter avec l'éleveur, voir les parents, les chiots, les conditions de vie, demander les papiers des tests effectués etc...

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Et je parles pour toute les races de chiens car avec un chien dit mélange il y a moin de soucis mais quand on aime on ne compte pas

Utilisateur anonyme

Un chien croisé n'a pas moins de soucis étant donné que les chiens croisés ne sont pas testés, donc on en sait absoluement rien ;-)