Dysplasie chez le basset hound

Fistoul

Voici le blog que j'ai créé, expliquant le souci rencontré avec ma petite basset hound . Je pense qu'il est nécessaire d'en parler, du moins prévenir.

http://dysplasiebassethound.blogspot.fr/

91 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ta basset, j'ai une chienne épileptique, mais avant de prendre un chien, on se renseigne, si les tests ne sont pas faits c'est qu'il y a anguille sous roche.....

Surtout que sans parler de 20 000 tests, mais la dysplasie des hanches est le minimum...

Utilisateur anonyme

j'ai lut ton histoire le comportement de l'éleveuse ma beaucoup éttoner je suis vraiment désoler pour ta chienne , et une petite question où a tu eu ton mâle ?

A tu pu voire les locos et les parent de ta chiennes ?

Utilisateur anonyme

Cette "éleveuse" devrais arrêter son activité ! J'éspère que beaucoup de poprios qui ont acheter là-bas leur basset sont comme toi , qu'il garde leur basset !

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Bonjour je comprend votre chagrin j'ai reçu en cadeau mon basset hound dans l'élevage de Mr et Mme Isasca je n'es pas eu de mauvaises surprises par la suite mais il faut savoir que le basset est un chien atypique,qui a une morphologie à surveiller lors de la croissance je suis navrée pour votre toutou .J'ai reçu un bon accueil au haras de la vergne,il mon expliqué avec patience le fonctionnement de cette race oui je prévient le hound est têtu et cabochard il faut être très fermE avec lui,c'est vraiment dommage ce qui vous arrives car l'éleveur est top!! Mon Iggy est aussi un fils de cool pepper il faut savoir que le métier d'éleveur est dur surtout que chaque race de chien à ses défauts morphologique et le rôle de l'éleveur est malheureusement d'éviter tous ces problèmes c'est assez rare chez eux mais c'est tombée sur vous je trouves que votre chienne est magnifique malgré tout :) bizou a vous

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Le voici tout petit c'était le plus petit de la portée puis la à 5 mois 😉

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

mon chien était très petit par rapport à ses frères et sœurs je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre toutou il existe des kinésithérapeutes pour chiens et cela équivaut à beaucoup de races de chiens votre toutou reste tout de même très jolie
Fistoul

Bonjour

merci pour les postes chaleureux

Brachygnatisme et croc surnuméraire inférieur droit (classée comme tare) celui ci n'est pas dû à un facteur environnemental, pour autant que je sache !

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

Pardonner ma non connaissance je comprend votre malaise mais je ne peux et ne veux en aucun cas détériore le travail des éleveurs c'est déjà assez dur de faire ce métier j'espère de tout mon cœur que vous aurez tout de même beaucoup de bonheur .Bonne journée à vous

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton chien, j'espère qu'il ne sera pas trop affecté.