Chien qui vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je fais appel à vous aujourd'hui car le chien d'une de mes amies ne mange plus beaucoup et vomit elle a très peur pour lui et m'a demander de vous demander des conseils à votre avis qu'elle est la meilleure solution.Faites le pour elle SVP et surtout faites le pour son chien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci vos réponses m'on beaucoup aidées je lui ferai part du message

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le chien doit impérativement être apporté à un vétérinaire, qui l'hospitalisera.

Il est essentiel qu'il soit en diète alimentaire (non hydrique) pendant au moins 24h, avec alimentation parentérale si son état est dégradé.

Essentielle aussi l'administration d'anti-vomitifs, d'anti-acides, de protecteurs intestinaux, et une surveillance rapprochée pendant au moins 3 jours.

Bon courage,

Joachim

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, ça peut être dû à beaucoup. Le mieux serait de consulter un vétérinaire.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?