Chien qui vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais appel à vous aujourd'hui car le chien d'une de mes amies ne mange plus beaucoup et vomit elle a très peur pour lui et m'a demander de vous demander des conseils à votre avis qu'elle est la meilleure solution.Faites le pour elle SVP et surtout faites le pour son chien.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Troll

Utilisateur anonyme

mon dieu calmez vous avec les trolls et ça vous fait quoi que s'en soit un! revenez en seigneur! accuser pour rien >:(

Utilisateur anonyme

Wo minute là!!! Je sais même pas c'est quoi un

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais appel à vous aujourd'hui car le chien d'une de mes amies ne mange plus beaucoup et vomit elle a très peur pour lui et m'a demander de vous demander des conseils à votre avis qu'elle est la meilleure solution.Faites le pour elle SVP et surtout faites le pour son chien.

Bon maintenant lâchez moi avec les

Utilisateur anonyme

Merci je vais lui dire de faire ça et Apres on verra Jimlolo

Tania28700

oui véto tout simplement ; c'est plutôt radical, de parler d'euthanasie. Ca me choque même !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "