bonjour

Utilisateur anonyme

bonjour envoiyer moi un message si vou aver un basset hond et que vou vouler le doner ou le vendre chiot ou chien de preferance mal merci de me raipondre

ps: jen prendrai soin

7 réponses
Utilisateur anonyme

faut faire un tour dans les refuges ouchercher des associations -

Utilisateur anonyme

Petite question et simple curisité : Pourquoi cette race du Baset hound ?

Est ce que c'est une race que tu connais ? ou est ce que c'est un coup de coeur ?

Je ne connais pas cette race et je suis trés curieuse en ce qui concerne les animaux alors si tu veux bien me répondre ce serait sympa

Utilisateur anonyme

Le basset-hound est un chien de chasse et il sent fort, ma soeur en a eu un et elle a dû le restituer à l'éleveur car en appart ce n'est pas top. Heureusement qu'il était encore tout bébé ..... il faut bien se renseigner avant d'acquérir un chien.

Utilisateur anonyme

enfaite je sui tonbé sur une poto de basset honde jai u un cou de coeur et jai fai des recherche tu cou je ses tou sur cette race

Utilisateur anonyme

ok merci pour les infos

Wolfman

cath a gardé des bassets hound et elle m"a dit que ca sentait drôlement fort !!!!

Utilisateur anonyme

abon sur mon site y a pas marquer sa