attrape mes chevilles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un bébé basset hound de 2 mois et demi et lorsque ma fille et moi même marchons et qu'il est en pleines crises de jeux il nous choppe les bas des pantalons ou chaussettes au niveau des chevilles est ce normal faut-il ignorer ou bien le stopper ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, c'est un chiot et il ne pense qu'à jouer. Certains dirons qu'il faut stopper, d'autre dirons de l'ignorer. Chacun sa méthode. Moi je dirais l'ignorer, ça l'incite à calmer le jeux comme ça il verra que vous ne lui portait pas d'attention il va normalement arrêter. Ca risque de prendre du temps selon le chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois votre sujet un peu tard mais j'ai malgré tout envie de réagir.

Ma petite basset hound de bientôt 8 mois fait la même chose depuis que nous l'avons adoptée, il y a 5 mois.

C'est effectivement lors des moments de jeu. Elle peut parfois être très brusque et forcément, ce n'est pas agréable.

Personnellement, je suis plutôt du genre à la réprimander. Ça la calme, jusqu'à la prochaine fois...

En tout cas, bon courage car c'est une race compliqué à éduquer et très têtue.

Anaelle