recherche basset fauve de Bretagne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je cherche un basset fauve de Bretagne pour remplacer un compagnon admirable de cette race qui m'a quitté récemment.

Merci.

1 réponse
Canine

Bonsoir,

Ayant fait des recherches sur la race du basset fauve de Bretagne je tombe sur votre message, et du coup je viens de m'inscrire pour pouvoir vous répondre. Etes vous toujours en quête d'un compagnon de cette race ? Si oui, je pourrais peut être vous aider. En effet, je suis bénévole dans un petit refuge communal et nous avons depuis 8 jours un petit basset fauve absolument adorable. Comme je m'y suis vite attachée j'aimerais lui trouver quelqu'un de bien...Donc, si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un...

Il a environ 4 ans, il est propre dans son box (rare pour un chien de chasse sans doute élevé en chenil !!), il est débordant d'affection, timide au départ, hyper joyeux dès qu'on l'aime, il n'a pas un très bon rappel car il aime trop les traces de lapin mais il rentre de lui même quand il a trop tardé et que je lui ai laissé la porte du box ouverte. Il semble très intelligent.

Voilà. je suis à votre disposition pour la moindre question.

A bientôt !