Qui a un basset Fauve de Bretagne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'envisage de m'entourer d'un chien, et j'ai pensé à un fauve de Bretagne. Je ne suis pas chasseur, mais on me dis que ce chien est un très bon animal de compagnie?

Qui peut m'en dire un peu plus, et y a t-il des éleveurs en Belgique ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cherche sur le net, tu va bien trouver quelque chose.

Sinon, il y a pleins de chiens qui cherchent une famille dans les refuges.

Utilisateur anonyme

c'est tellement choux les basset fauve de bretagne.Moi,un jour j'ai vu un élevage .Je crois qu'il était en bretagne